Saturday, July 28, 2007

Zion et Red Canyon, UT

Pour une fois, nous passons des vacances aux USA ! Je précise pour tout ce qui va suivre que :
- je n'ai pas pris des photos de tout, j'ai aussi pris le temps d'admirer avec mes yeux et pas uniquement à travers l'objectif d'un appareil
- je ne mettrai pas la totalité de notre périple et je vais "sauter" quelques étapes, il y a trop de photos !
Nous profitons donc de la venue de Brigitte, Daniel, Faustine et Marie aux Etats-Unis pour les rejoindre dans leur périple. Ils arrivent de Las Vegas après déjà 1 semaine en Californie et nous arrivons à St George, dans le Utah. Nous nous retrouvons peu après St George, où la température est de 105°F malgré l'altitude. Nous traversons déjà de beaux paysages avant l'entrée de Zion National Park, que nous traversons (trop) rapidement.





Pour le retour vers St George où nous décollerons pour Santa Barbara, nous repasserons brièvement par Zion comme à l'arrivée. De nouveau ces montagnes stupéfiantes et incroyablement immenses, pour clore notre séjour.







Nous continuons notre route et profitons de la lumière qui baisse pour admirer les belles couleurs qui s'offrent à nous à l'occasion de ce coucher de soleil dans Red Canyon.





No comments: