Que de souvenirs sur un autre continent dans mes chasses photographiques aux oiseaux. Aigle Royal, Vautour, troglodytes dans leurs nids sur les berges du Chari, et autres bécassiers. Mes meilleures approches : à cheval pour voir 'décoller 'un pélican, 5 m maxi. Décollage lourd. dans l'eau avec juste ce qu'il faut laisser dépasser pour observer 'sans effrayer' une famille de petits échassiers (comme sur une photo mais j'ai perdu le nom qui est en rapport avec les gendarmes ). Sans exagérer moins de 2m de distance, nous n'avions plus assez d'eau pour nous couvrir. Merci de ces belles photos.
3 comments:
Que de souvenirs sur un autre continent dans mes chasses photographiques aux oiseaux. Aigle Royal, Vautour, troglodytes dans leurs nids sur les berges du Chari, et autres bécassiers.
Mes meilleures approches :
à cheval pour voir 'décoller 'un pélican, 5 m maxi. Décollage lourd.
dans l'eau avec juste ce qu'il faut laisser dépasser pour observer 'sans effrayer' une famille de petits échassiers (comme sur une photo mais j'ai perdu le nom qui est en rapport avec les gendarmes ). Sans exagérer moins de 2m de distance, nous n'avions plus assez d'eau pour nous couvrir.
Merci de ces belles photos.
blaaaaah blaaaaaaaaah blaaaaaaaaaaaaaaaah...
Post a Comment