Saturday, May 20, 2006

La maison aménagée

Effectivement peu à peu, nous meublons et nous avons également reçu les quelques affaires de Paris (des livres essentiellement, mais aussi un peu de déco pour retrouver un petit goût de "chez-nous"). Hier soir nous avons accueilli le supervisor de Jean-Roch ainsi que sa femme et son fils Daniel chez qui nous avions été gentiment accueillis le 2e soir de notre arrivée en mars. Pour l'occasion je me suis transformée en parfaite housewife et je profite d'avoir tout rangé, nettoyé et apprêté pour prendre quelques photos de la maison qui se personnalise de plus en plus. A notre grand plaisir, Kate, la femme de Jeff, nous a complimentés sur notre intérieur qui était très "european" (faut préciser que nous habitons une maison victorienne et donc haute de plafond, ce qui est rare dans les environs) et dont nous avions su faire quelque chose de très "welcoming and warm". Ca fait toujours plaisir.



La cuisine avec notre super belle table (qu'ils ont grandement complimentée), avec un joli couvert. Ca peut sembler bizarre de recevoir dans sa cuisine, mais c'est courant ici d'avoir une "dinning area" à côté des fourneaux, ça permet de ne pas laisser madame à ses marmites toute seule et de piquer ses secrets de préparations culinaires...


1 comment:

@lex.blogkiss said...

C'est entre le Louis XVI et le japonnais. Classe ! Moi ausi j'aime bien le mélange des genres.
Merci de reprendre le blog tous les 2 - Cela me rappelle les envois de pellicules diapos aux GP quand nous sommes partis au TCHAD pour qu'ils suivent nos aventures.

@+ vous deux