Monday, May 29, 2006

Rubrique à vrac

Un peu de tout pour ce post. Ce week-end nous sommes allés chercher nos alliances à Santa Barbara et le costume de marié de JR à Los Angeles, et pas n'importe où, oh non, chez Hugo Boss à Beverly Hills, parfaitement ! Quelques photos du road trip. Des photos des rues plus tard, on y retourne le we prochain pour les retouches avec le tailleur.




En attendant, des photos de notre balade lundi entre Santa Barbara et Goleta, (c'était férié, Memorial Day) de la Jeep sans le toit ni les fenêtres (vu qu'on a du soleil, un ciel bleu et 28°C tous les jours depuis 2 semaines, ENFIN !)




et le labo photo enfin installé.


Saturday, May 20, 2006

La maison aménagée

Effectivement peu à peu, nous meublons et nous avons également reçu les quelques affaires de Paris (des livres essentiellement, mais aussi un peu de déco pour retrouver un petit goût de "chez-nous"). Hier soir nous avons accueilli le supervisor de Jean-Roch ainsi que sa femme et son fils Daniel chez qui nous avions été gentiment accueillis le 2e soir de notre arrivée en mars. Pour l'occasion je me suis transformée en parfaite housewife et je profite d'avoir tout rangé, nettoyé et apprêté pour prendre quelques photos de la maison qui se personnalise de plus en plus. A notre grand plaisir, Kate, la femme de Jeff, nous a complimentés sur notre intérieur qui était très "european" (faut préciser que nous habitons une maison victorienne et donc haute de plafond, ce qui est rare dans les environs) et dont nous avions su faire quelque chose de très "welcoming and warm". Ca fait toujours plaisir.



La cuisine avec notre super belle table (qu'ils ont grandement complimentée), avec un joli couvert. Ca peut sembler bizarre de recevoir dans sa cuisine, mais c'est courant ici d'avoir une "dinning area" à côté des fourneaux, ça permet de ne pas laisser madame à ses marmites toute seule et de piquer ses secrets de préparations culinaires...


Tuesday, May 16, 2006

La table de cuisine

Pendant mon absence, Jean-Roch a eu la super idée d'aller enfin chercher une table pour la cuisine ; voici en photo ses péripéties et le résultat sur place.